Solution E-commerce | ||
Solution PHP/MySQL | ||
Notre solution E-commerce est bâtie autour d'un moteur PHP5 utilisant le gestionnaire de bases de données MySQL5. Fonctionnant avec le logiciel Apache, sous le système d'exploitation Linux, le couple Php/Mysql est reconnu comme étant le plus fiable et le plus performant du moment pour exploiter des sites dynamiques de vente en ligne. Sa rapidité d'exécution et sa productivité sont actuellement sans équivalent sur le marché. De plus ces outils logiciels sont supportés par une communauté extrêmement dynamique qui ne cesse de s'accroître années après années. L'usage du PHP ainsi que de MySQL est très bien documenté et ce notamment en langue française. Ces logiciels évoluent constamment et atteignent aujourd'hui des niveaux de sécurité répondant aux normes les plus exigeantes. |
||
Gestion commerciale | ||
Nous apportons une expérience de plusieurs dizaines d'années dans les chaînes de traitement des Ventes et des Achats, aussi bien pour la vente en ligne que pour la partie administrative. Nous avons travaillé dans les secteurs suivants : Secteur Agro-alimentaire : Cave vinicole, biscuiterie, minoterie, fruits & légumes, B.O.F, boucherie industrielle ... Secteur Négoce : Habillement, carburant, chimie, article de pêche, quincaillerie, cash & carry, ventes au comptoir ... Secteur santé : Hôpitaux, cliniques, mutuelles, ambulanciers, infirmiers, radiologues, pharmacies ... Secteur industriel : Pipeline, tubes, vanne et étanchéité, nucléaire, tôlerie, sanitaire, bâtiment ... Secteur logistique : Transport, messagerie, express, affrètement, lots, supply chain ... |
||
Fonctionnalités | ||
Fiche société enregistrant les paramètres de l'entreprise, paramétrage du système de TVA croisé en fonction des profils clients et des profils articles. Ce système très simple d'utilisation supporte tous les systèmes de TVA existants et à venir. (France, TVA corse, Export , exonération, taux minoré, taux majoré ....) Gestion arborescente de catégories articles sur plusieurs niveaux. Gestion automatique des catégories virtuelles "Nouveautés" et "Promotions". Cette gestion organise facilement les articles. Elle permet une navigation claire et intuitive pour adresser rapidement de très nombreux articles vendus en ligne. Possibilité de modifier l'arborescence en cours d'exploitation par la fermeture et la réouverture ponctuelle de catégories d'articles. Maintenance aisée des catégories par des fonctions de réorganisation simples d'utilisation. Gestion des articles, avec référence numérique, référence alpha, désignation de présentation, désignation de description, désignation détaillée au format HTML, conditionnement, prix TTC, prix Promo, poids unitaire, catégorie dans l'arbre, code TVA, code fournisseur. Possibilité d'éditer facilement une page d'informations détaillées avec importation d'images. Cette option permet de présenter facilement des articles techniques qui méritent un complément d'informations ainsi qu'une présentation de grande qualité. Gestion des prospects par famille. Gestion des types de messages ciblés. Mailing de prospection par famille de prospects et types de message au format HTML. Possibilité de convertir un prospect en client. .Possibilité de désincription automatique par le prospect selon les règles de courtoisie. Gestion des clients avec inscription en ligne sécurisée par mot de passe crypté. Contrôle de l'unicité de l'adresse email et de l'adresse de destination par croisement de critères géographiques. Code identifiant unique, préfixe, nom ou raison sociale, prénom, adresse 1, adresse 2, code géographique, ville, pays, zone géographique. (France métropolitaine, Monaco, DOM, TOM, Andorre), Téléphone. Gestion de types de newletters. Mailing de newsletters selon familles clients et types de news au format HTML. Possibilité de désinscription automatique par le client selon les règles de courtoisie. Gestion des Fournisseurs. Gestion des coûts de transport et de la TVA en fonction de zones géographiques et des tranches de poids. Ce système supporte l'ensemble des tarifs Colissimo de La Poste. Gestion des sessions utilisateurs sécurisé. Gestion d'un espace personnel dédié à chaque internaute inscrit. Gestion du panier en temps réel sans réaffichage de la page en cours. Gestion de prédiction pour proposer des articles en promo. Navigation dans les catégories par menu vertical glissant. Calcul en temps réel du coût du transport. Gestion des commandes, des livraisons et des factures. Edition papier de toutes les pièces au format A4. Archivage des commandes pour statistiques. Gestion du suivi des livraisons pour donner l'information au client dans son espace personnel. Paiement en ligne sécurisé par carte bancaire ou compte Paypal, avec également solution PayBox ou Sogenactif. Edition d'un coupon d'accompagnement si paiement par chèque. Gestion de mailing automatique pour adresser les messages de confirmation de paiement, ainsi que la commande à préparer pour l'administrateur du site. |
||
Votre site de vente en ligne personnalisé. | ||||||||
forfait personnalisation StartLine : | ||||||||
|
||||||||